| POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? | |
|
+5betty Nath medieval Little Vizirette The Big Vizir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitty membre fidèle
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
The Big Vizir membre fidèle
Nombre de messages : 449 Age : 66 Localisation : Avignon ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Mar 21 Nov - 16:09 | |
| DOC GYNECO: Ouah, cool, le poulet, il est hyper cool, mais là, quand il traverse la route, là tu vois, j'hallucine, c'est trop prise de tête... | |
|
| |
kitty membre fidèle
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
kitty membre fidèle
| |
| |
Fab67 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 449 Age : 66 Localisation : Avignon ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Mer 22 Nov - 16:28 | |
| JEAN-CLAUDE VANDAMME : Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Time cop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau ! | |
|
| |
kitty membre fidèle
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Mer 22 Nov - 16:30 | |
| Mdr l'explication à la Jean-Claude Vandamne. | |
|
| |
Fab67 Admin
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Ven 24 Nov - 20:46 | |
| PATRICK BRUEL : Si le poulet avait des traces de goudron, c’est peut-être qu’il avait perdu au POKER... | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Ven 24 Nov - 23:13 | |
| Ce soir là, quelqu'un frappa à la porte de Poulet Rôti. C'était Monsieur Cocotte, le mari de l'épicière Madame Poupoule. Monsieur Cocotte s'écria : "On l'a enlevée ! On a enlevé Madame Poupoule! Faites quelque chose!" - "Pas de panique, mon assistant Canard à l'orange et moi-même allons la retrouver !" dit Poulet Rôti. - "Quand cela s'est-il produit ?" demanda-t-il. - "Il y a 10 minutes. Quelqu'un est entré dans la maison et l'a enlevée", cria Cocotte. - "Avez-vous vu son visage ?" questionna Poulet Rôti. - "Non, répondit Cocotte, il était cagoulé." - "Avait-t-il quelque chose de particulier ?" - "Mmmmm oui !, s'exclama Cocotte, une tâche de naissance sur le poignet." - "Merci de ces renseignements, vous pouvez rentrer chez vous. Nous la retrouverons." dit Poulet Rôti. Lui et son assistant décidèrent de mener leur enquête, en interrogeant tous les habitants du quartier. Ils étaient au nombre de cinq : madame Oie, Monsieur Dindon, Madame Poulette, Monsieur Coincoin et Madame Caquette. Ils les interrogèrent mais sans succès. Or, à la fin de l'interrogatoire, Madame Oie déclara qu'elle avait vu Monsieur Col Vert, Madame Caquette et Monsieur Cocorico rôder près de l'épicerie. Aussitôt Poulet Rôti les mit sur la liste des suspects. Puis, il alla regarder leurs poignets mais malheureusement Monsieur Col Vert et Madame Caquette avaient la même tâche de naissance. C'est alors que Poulet Rôti eut l'idée de les emmener chez Monsieur Cocotte, et de leur mettre une cagoule sur la tête pour voir si Monsieur Cocotte en reconnaissait un. Cocotte reconnut Madame Caquette qui avoua avoir enlevé Madame Poupoule et l'avoir enfermée dans le pigeonnier car elle aimait Monsieur Cocotte. On délivra Madame Poupoule qui ne porta pas plainte. Elles devinrent de grandes amies. | |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Dim 26 Nov - 21:20 | |
| GALILEE : Et pourtant, il traverse. | |
|
| |
betty modérateur
Nombre de messages : 447 Age : 72 Localisation : Outre-Forêt Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Lun 27 Nov - 17:11 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Mer 29 Nov - 23:22 | |
| ANDERSEN CONSULTING : La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet. Merci pour votre attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Mer 29 Nov - 23:27 | |
| | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Mer 29 Nov - 23:31 | |
| JEAN-PIERRE BACRI : Bon d'accord le poulet, ?.. il traverse la route, mais si on doit aussi s'occuper de tous les poulets qui veulent traverser ? moi je dis qu'on à plus qu'a se faire greffer une crête et des ergots pendant qu'on y est. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
medieval membre fidèle
Nombre de messages : 371 Localisation : sud du 94 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Sam 2 Déc - 0:45 | |
| Du même ! Et si coupant la route en guise de poulailler Un coq en traversant s'y fit même écraser Avec rien que moins de costume J'en demande pardon par avance à Jésus Si l'ombre de sa croix moi je m'assoie dessus De mon petit séjour posthume…. | |
|
| |
medieval membre fidèle
Nombre de messages : 371 Localisation : sud du 94 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Sam 2 Déc - 11:06 | |
| Et maintenant Monsieur Charles TRENET.... Longtemps, longtemps après que ce volatile a disparu Son histoire restera dans la rue.... On ne saura sans doute jamais pourquoi il a fait ça Mais on dit sans connaître tout ça... Parfois on pense et puis on oublie et quand on est à court d'idées On fait : Lalalalalala lalalalalalé........
Longtemps, longtemps après que ce volatile ait disparu Son histoire restera dans la rue...... | |
|
| |
medieval membre fidèle
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Sam 2 Déc - 13:13 | |
| ALAIN JUPPE: (me suis demandé s'il était normal de centrer Alain Juppé ;-) ) Je n'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison | |
|
| |
medieval membre fidèle
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Dim 3 Déc - 2:10 | |
| On revient à Charles TRENET Je revois ce poulet de rue Aujourd'hui disparu Mon enfance était par là Je me souviens de cela…. Il a traversé si tard Juste devant un chauffard… Ce poulet et cette rue Aujourd'hui me remuent…
Et depuis j'ai beaucoup voyagé Très souvent du poulet j'ai mangé… Mais jamais, je ne l'ai, non jamais oublié Ce poulet écrasé……
Car je revois ce poulet de rue Aujourd'hui disparu Mon enfance était par là Je me souviens de cela…. Il a traversé si tard Juste devant un chauffard Ce poulet et cette rue Aujourd'hui me remuent….. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? | |
| |
|
| |
| POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? | |
|