| POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? | |
|
+5betty Nath medieval Little Vizirette The Big Vizir 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Big Vizir membre fidèle
Nombre de messages : 449 Age : 66 Localisation : Avignon ... Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Little Vizirette petit nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Avignon Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 449 Age : 66 Localisation : Avignon ... Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
| |
| |
medieval membre fidèle
Nombre de messages : 371 Localisation : sud du 94 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Dim 19 Nov - 23:02 | |
| Poulettes, poulets !
Le poulet n'est pas vaincu, il a perdu une bataille contre une voiture, mais il en reste beaucoup d'autres... Et c'est un poulet de France, de MA France, il ne peut se résigner sans combattre l'ennemi......
Devant la détermination du poulet, l'autodétermination devrais-je dire, il faut que cesse cette chienlit, si besoin en agissant par les moyens que le peuple nous a donné pouvoir d'utiliser en votant pour nous et en approuvant la constitution qui me fait "roi"....
Poulets de France, j'en appelle à votre conscience pour résister aux voitures occupant indûment vos routes et écrasant vos fils et vos compagnes....
Croyez bien que depuis mon exil "volontaire" je vous soutiendrais afin que les poulets humiliés, les poulets martyrisés, mais les poulets libérés puissent enfin librement traverser les routes et m'accompagner dans ma prochaine descente des Champs Elysées...
Par ailleurs, j'ai décidé (souffle) de nommer, à titre posthume, le poulet victime de cette voiture Compagnon de Labellisation....
Signé Charles de G....
(Musique de circonstance....) | |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Lun 20 Nov - 10:42 | |
| ALBERT EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel. | |
|
| |
Nath modérateur
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Lun 20 Nov - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Lun 20 Nov - 12:15 | |
| FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!! | |
|
| |
betty modérateur
Nombre de messages : 447 Age : 72 Localisation : Outre-Forêt Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Lun 20 Nov - 16:27 | |
| MARTIN LUTHER KING, JR. J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte. | |
|
| |
betty modérateur
Nombre de messages : 447 Age : 72 Localisation : Outre-Forêt Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Lun 20 Nov - 16:59 | |
| JP. Raffarin
Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille. | |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Lun 20 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Lun 20 Nov - 19:43 | |
| TONY BLAIR : Nous avons la preuve que le poulet va traverser la route. Il prépare son coup depuis des années, au nez et à la barbe de nos services de renseignements, les meilleurs du monde. D’ailleurs un rapport de nos services, pompé sur une thèse d’étudiant datant de 12 ans, indique qu’il le fera très bientôt. Nous devons donc intervenir, pour la sauvegarde des poulaillers de la reine. | |
|
| |
Fab67 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Mar 21 Nov - 0:05 | |
| CHRISTOPHE LAMBERT: "Je suis Chicken Macleod de la ferme des Macleod. Je suis né il y a près de 400 ans chez un paysan écossais et je ne peux pas mourir. je suis immortel tout comme une petit poignée de poulets. Durant des siècles j'ai traversé les routes, attendant l'heure du grand Carrefour. A la fin, il ne pourra rester qu'un seul poulet de l'autre côté de la route..." | |
|
| |
kitty membre fidèle
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Mar 21 Nov - 0:10 | |
| Peu importe,il ne le sait pas,il est déjà mort.
Ken le survivant. | |
|
| |
kitty membre fidèle
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
kitty membre fidèle
| |
| |
| |
| |
| |
| |
kitty membre fidèle
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Mar 21 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
micou35 Admin
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Mar 21 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kitty membre fidèle
| |
| |
kitty membre fidèle
| |
| |
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? Mar 21 Nov - 8:52 | |
| GRAND-PERE : De mon temps, on se posait pas la question de savoir pourquoi le poulet traversait la route! On roulait dessus, on le ramassait, on le vidait et on le bouffait à midi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? | |
| |
|
| |
| POURQUOI LE POULET TRAVERSE LA ROUTE ???? | |
|