L'antre du papotage et de la rigolade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du papotage et de la rigolade

pour papoter entre amis et se divertirCoucou les amis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Quand la conscience peut nous empêcher de dormir...

5 participants
AuteurMessage
etienne
membre occasionnel
membre occasionnel

Quand la conscience peut nous empêcher de dormir... Empty
MessageSujet: Quand la conscience peut nous empêcher de dormir...   Quand la conscience peut nous empêcher de dormir... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:46

Le médecin qui suivait une vieille dame de quatre-vingts ans prend sa retraite.
Son nouveau médecin, lors de sa première visite chez la dame, lui demande de lui apporter la liste des médicaments que son prédécesseur lui prescrivait.
Alors que le jeune médecin parcourt la liste, il écarquille les yeux en y découvrant une prescription pour la pilule contraceptive.
"Mais, madame Dubois, est-ce que vous vous rendez compte que c'est LA PILULE, ce médicament?"
"Bien sûr, répondit-elle, ça m'aide à dormir."
"Madame Dubois, je puis vous assurer qu'il n'y a RIEN là-dedans pour faire dormir! Ce sont des pilules contraceptives: Vous n'en avez plus besoin, à votre âge!"
"Oui, oui, mon cher, je sais tout cela. Mais, chaque matin j'en écrase une et je la mélange au jus d'orange de ma petite fille de seize ans. Et croyez-moi, ça m'aide à dormir tranquille".

Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://home.scarlet.be/~tse96963/index.html
betty
modérateur
betty

MessageSujet: Re: Quand la conscience peut nous empêcher de dormir...   Quand la conscience peut nous empêcher de dormir... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:01

pas mal, Laughing Laughing
katzele
membre occasionnel
membre occasionnel

MessageSujet: Re: Quand la conscience peut nous empêcher de dormir...   Quand la conscience peut nous empêcher de dormir... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:04

Comme quoi la tranquillité d'esprit tient parfois a de toutes petites choses !

Bonne journée :hello2:
Nath
modérateur

MessageSujet: Re: Quand la conscience peut nous empêcher de dormir...   Quand la conscience peut nous empêcher de dormir... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:52

Quand la conscience peut nous empêcher de dormir... Mdr lol! Quand la conscience peut nous empêcher de dormir... 00102
doc
modérateur
doc

MessageSujet: Re: Quand la conscience peut nous empêcher de dormir...   Quand la conscience peut nous empêcher de dormir... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:56

Quand la conscience peut nous empêcher de dormir... 050103jp Quand la conscience peut nous empêcher de dormir... Content-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la conscience peut nous empêcher de dormir...   Quand la conscience peut nous empêcher de dormir... Icon_minitime

Quand la conscience peut nous empêcher de dormir...
Page 1 sur 1