| bisous ma chère Katzele | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fab67 Admin
| Sujet: bisous ma chère Katzele Jeu 22 Juin - 20:13 | |
| :bienvenue: :wouahhhh: contente de te voir reinscrite sur ce forum tu vois... je t'ai MEME acceptée dans la troupe :chante: bon j ose espérer te voir plus souvent ici qu avant... pas d excuses, ca rame pas ici sauf quand on ne peut se connecter du tout bon surtout dis toi bien qu ici TOUT LE MONDE est sympa... même mooooooaaaaa alors je suis impatiente de te lire | |
|
| |
betty modérateur
Nombre de messages : 447 Age : 72 Localisation : Outre-Forêt Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: bisous ma chère Katzele Jeu 22 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
doc modérateur
Nombre de messages : 303 Localisation : le soleil des tropiques Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: bisous ma chère Katzele Ven 23 Juin - 0:13 | |
| bienvenue!!! je suis le plus adorable sur ce foooooooooruuuuuuum et je t'envoie des :cueille fleurs | |
|
| |
katzele membre occasionnel
| Sujet: Re: bisous ma chère Katzele Ven 23 Juin - 16:04 | |
| Bonjour, bonjour, ben moi z'aussi je suis contente de t'avoir retrouvée Fab, qui, au passage, sait être très très sympa (.... quand elle veut ! ) et enchantée de faire connaissance de forumeurs aussi chaleureux qu'adorables !!! Alors, petite présentation rapide : Laurence, 41 ans Lyonnaise, d'origine moitié alsacienne (d'où le pseudo) moitié suisse (d'où ... non non pas la fortune hélas .... mais l'appréciation du chocolat ...) Bavarde (ca ca va de soi avec Fab) mais dotée d'un PC perso qui rame un max donc je profite (et profiterai) du PC professionnel pour venir vous saluer de temps en temps. Pour la suite de la description .... ce sera ... une autre fois ... sinon je vais vous saoûler .... Merci encore de votre acceuil, des fleurs du Doc et de l'image alsacienne de Betty qui a un parfum d'enfance. Bon week end à tous | |
|
| |
verarl petit nouveau
| Sujet: Re: bisous ma chère Katzele Sam 24 Juin - 19:27 | |
| Le 3/4 Suisse divorcé d'une Alsacienne te salue ! | |
|
| |
Nath modérateur
| Sujet: Re: bisous ma chère Katzele Dim 25 Juin - 11:22 | |
| Bienvenue katzele ! :fleur 1: Heureuse de faire ta connaissance | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: bisous ma chère Katzele Mar 27 Juin - 8:46 | |
| bisous tout le monde.... bisous katzele
bon j t attends de pied ferme *rrrrrrrrr*
:cueille fleurs :danse: | |
|
| |
katzele membre occasionnel
| Sujet: Re: bisous ma chère Katzele Mar 27 Juin - 11:52 | |
| Bonjour tout le monde, Dis donc ma Fab, t'es bien matinale toi !! En tous cas, si ca c'est pas de l'accueil .... suis toute de confusion !! Merci à Nath et Verarl de leurs salutations et que de fleurs ... que de fleurs, j'en mérite pas tant .... mais j'en profite .... une fois que vous me "connaitrez" mieux vous passerez aux orties ! Mais d'ici là ..... encore un grand merci et surtout une excellente journée à tous :soleil 2: A plus .... | |
|
| |
bnw2c5ta modérateur
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : Bretoccitanie australe Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: bisous ma chère Katzele Jeu 29 Juin - 21:28 | |
| - katzele a écrit:
- Bavarde (ca ca va de soi avec Fab)
Bonsoir, pas sûr... il faut réussir à en placer une (j'en profite parce que je suis hors de portée Bienvenue Katzele | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: bisous ma chère Katzele Jeu 29 Juin - 21:32 | |
| philippe!!!!!!!!!!!! faux frère pppfff moi y en a etre trouverais tu que je suis bavarde ? hein? non mais euhhhhhhhhhhhhh bisous ma katzele ;-) n ecoute pas les mauvaises langues *rrrrrr* | |
|
| |
doc modérateur
Nombre de messages : 303 Localisation : le soleil des tropiques Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
bnw2c5ta modérateur
Nombre de messages : 64 Age : 68 Localisation : Bretoccitanie australe Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: bisous ma chère Katzele Jeu 29 Juin - 22:06 | |
| je n'ai JAMAIS dis une chose pareille !!!!
écrit je ne dis pas | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: bisous ma chère Katzele Jeu 29 Juin - 22:19 | |
| le gros problème richard... c est que Philippe me connait euh j dirai.... de visu et d oreille d où une certaine chanson qu il m avait dédié... et que j ecoute toujours :soleil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bisous ma chère Katzele | |
| |
|
| |
| bisous ma chère Katzele | |
|