Bonjour,
En voilà de très bonnes idées :
1 - pour le vin, je n'y connais pas grand chose malgré ma naissance à Lyon , pays du Beaujolais. Un "quel vin avec le plat" me serait particulièrement utile donc.
2 - pour les trucs et astuces, j'en ai quelques uns en stock. En effet, nous avions prévu de faire un "recueil" de ces trucs et astuces au niveau de notre association du personnel au bureau. C'est tombé à l'eau mais j'ai un stock à vous livrer si cela vous intéresse.
3 - les bonnes adresses : du moment où c'est bon ... moi suis toujours d'accord hein ....
Toujours dans le même esprit, j'ai une proposition.
Chacun de nous a des "savoirs-faire" de tous genres : professionnels ou plus "loisirs" genre "réparations diverses et bricolage", "comment faire tel point de couture / tricot / broderie", "les démarches à effectuer pour tel ou tel dossier", "rédiger un courrier administratif", etc etc....
On pourrait imaginer une rubrique
Celui qui a un problème sollicite tout le monde ... à plusieurs cerveaux, les solutions arrivent toujours plus vite.
Il va de soi que pour certains dossiers "sensibles", il faudra garder une certaine réserve, je m'explique : si qqun aide qqun d'autre à faire un courrier, ca resterait entre les 2 personnes concernées afin de garder un certaine confidentialité. Seul le SOS apparaitrait sur le forum.
Voilà ce que m'inspire le message de Médiéval ... mon humble cerveau a donné ce qu'il lui est venu .... à voir ....
Bonne journée à toutes et tous
Laurence