| un grand comique est décedé: Raymond Devos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doc modérateur
Nombre de messages : 303 Localisation : le soleil des tropiques Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: un grand comique est décedé: Raymond Devos Jeu 15 Juin - 23:05 | |
| un grand Monsieur, immense artiste belge, qui aimait tellement jouer avec les mots ! hommage à cet homme, dans notre société d'aujourd'hui où on a tendance à oublier la valeur humaine au profit de la mondialisation... | |
|
| |
micol membre fidèle
Nombre de messages : 271 Age : 117 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: un grand comique est décedé: Raymond Devos Ven 16 Juin - 9:23 | |
| Sa mort m'a affecté, mais je l'ai été davantage il y a quelques semaines quand j'ai appris qu'il était réduit à l'état végétatif depuis décembre.
Pour lui, c'est une délivrance.
Ciao l'artiste. | |
|
| |
doc modérateur
Nombre de messages : 303 Localisation : le soleil des tropiques Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: un grand comique est décedé: Raymond Devos Ven 16 Juin - 11:06 | |
| on peut y rajouter Roba, décédé avant-hier, grand dessinateur belge, créateur de Boule et Bill qui font partie de notre enfance! mais, je ne suis pas pessimiste, la vie est devant nous et vivons la pleinement | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: un grand comique est décedé: Raymond Devos Ven 16 Juin - 13:59 | |
| coucou vous deux oui je l ai appris hier par mes collègues... j suis bien triste et faut dire qu en dehors de la maladie de Devos il y avait aussi le coté obscur "vie privée j avais trouvé cela incroyable alors qu une personne souffre qu on se chamaille autour des droits de visite | |
|
| |
Nath modérateur
| Sujet: Re: un grand comique est décedé: Raymond Devos Sam 17 Juin - 14:29 | |
| Oui pareil que toi Fab.
Pour moi il avait un talent unique ! | |
|
| |
doc modérateur
| Sujet: Re: un grand comique est décedé: Raymond Devos Dim 18 Juin - 19:02 | |
| il est prévu une émission souvenir et hommage à Raymond Devos, lundi 19 à 20h55 sur la 3. bises at amitiés | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: un grand comique est décedé: Raymond Devos Lun 19 Juin - 23:24 | |
| je suis entrain de regarder l émission.... alors chut :chante: | |
|
| |
micol membre fidèle
Nombre de messages : 271 Age : 117 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: un grand comique est décedé: Raymond Devos Mar 20 Juin - 8:24 | |
| - Code:
-
j avais trouvé cela incroyable alors qu une personne souffre qu on se chamaille autour des droits de visite Sad La même chose se passe autour de Jacques Martin :-( - Code:
-
je suis entrain de regarder l émission.... alors chut Je me couche tôt, mais j'ai mis le magnétoscope. | |
|
| |
doc modérateur
| Sujet: Re: un grand comique est décedé: Raymond Devos Mar 20 Juin - 20:37 | |
| belle rétrospective avec , en prime, quelques chansons de Brassens! super! ce cher Raymond, à force d'essayer de monter vers les étoiles avec son ballon, s'y est rendu...nous ne l'oublierons pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un grand comique est décedé: Raymond Devos | |
| |
|
| |
| un grand comique est décedé: Raymond Devos | |
|