| LE FIL DE NOEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fab67 Admin
| |
| |
Nath modérateur
| |
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: LE FIL DE NOEL Jeu 14 Déc - 0:02 | |
| coucou Nath ben oui qu il est beau notre sapin à Stras ;-) | |
|
| |
medieval membre fidèle
Nombre de messages : 371 Localisation : sud du 94 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: LE FIL DE NOEL Jeu 14 Déc - 10:45 | |
| Mon beau sapin (Titre original: "O Tannenbaum")
--------------------------------------------------------------------------------
Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure ! Quand par l'hiver, bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes ta parure.
Toi que Noël planta chez nous Au saint anniversaire, Mon beau sapin, comme il est doux De te voir briller par nous, {variante: Mon beau sapin, comme ils sont doux et tes bonbons et tes joujoux} Toi que Noël planta chez nous Scintillant de lumière.
Mon beau sapin tes verts sommets Et leur fidèle ombrage De la foi qui ne ment jamais De la constance et de la paix. Mon beau sapin tes verts sommets M'offrent la douce image. | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: LE FIL DE NOEL Jeu 14 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
medieval membre fidèle
Nombre de messages : 371 Localisation : sud du 94 Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: LE FIL DE NOEL Jeu 14 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
medieval membre fidèle
| Sujet: Re: LE FIL DE NOEL Jeu 14 Déc - 20:53 | |
| Petit Papa Noël (que je chante dans le ton !) Paroles: Raymond Vincy. Musique: Henri Martinet 1946
--------------------------------------------------------------------------------
C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel, A genoux, les petits enfants, Avant de fermer les paupières, Font une dernière prière.
{Refrain:} Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Avec des jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier
Mais, avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi
Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux que je vois en rêve Et que je t'ai commandés
{Refrain}
Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des cloches des églises Ta distribution de surprises
Et quand tu seras sur ton beau nuage Viens d'abord sur notre maison Je n'ai pas été tous les jours très sage Mais j'en demande pardon
{Refrain} Petit Papa Noël... | |
|
| |
doc modérateur
Nombre de messages : 303 Localisation : le soleil des tropiques Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: LE FIL DE NOEL Jeu 14 Déc - 20:56 | |
| merci, Fab, pour ton joli poême! :bye: | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: LE FIL DE NOEL Jeu 14 Déc - 21:01 | |
| bisous Richard moi j aime Noel.... je viens de revenir du centre ville.... et j adore m arrêter pour admirer les lumières de la ville :bye: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE FIL DE NOEL | |
| |
|
| |
| LE FIL DE NOEL | |
|