L'antre du papotage et de la rigolade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du papotage et de la rigolade

pour papoter entre amis et se divertirCoucou les amis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite

+2
micol
Fab67
6 participants
AuteurMessage
Fab67
Admin
Admin
Fab67

3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite Empty
MessageSujet: 3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite   3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:44

:bienvenue:

La plupart d entre vous me connaissent bien, d'autres nettement moins...

Il y a 5 ans j'ai eu une maladie importante, cette maladie mal comprise et souvent très mal vécue par les malades... se nomme EPILEPSIE

Et ceux qui viennent de s inscrire sont des personnes qui vivent au quotidien cette maladie. Fred, je l ai déjà rencontrée à Paris :adoration:

Micheline je l ai connu au quotidien puisqu elle habite Strasbourg

Y aura aussi Laila qui s est inscrite sur l ancien forum car celui ci n etait pas accessible hier

l'autre personne inscrite je ne sais pas qui c est, il ou elle se présentera j en suis sure ;-)

Pour le reste, j ai retrouvé ma santé grace à un neurologue hors pair qui m a redonnée une seconde "vie" par une opération ... il y a un an

Alors bien entendu ici je referme cette parenthèse

Je les ai invité pour qu'ils trouvent un lieu de papotage et d amitié... Je sais que je peux compter sur vous

gros bisous à tous :pom pom girl: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
https://fab67.1fr1.net
micol
membre fidèle
membre fidèle
micol

MessageSujet: Re: 3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite   3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite Icon_minitimeMar 30 Mai - 7:55

Pour tous les nouveaux arrivants :

3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite Bienvenue%20poster
http://a-velo.com
Nath
modérateur

MessageSujet: Re: 3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite   3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:27

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux ! :bye:

Venez vous joindre à nous pour boire un petit verre sur la terrasse de micol Wink :boire 1:
betty
modérateur
betty

MessageSujet: Re: 3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite   3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:28

3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite Fleur007bonjour3ik et Bienvenue à tous les nouveaux et bien sûre vous me trouverez aussi sur la belle terrasse de micol :boire 1:
verarl
petit nouveau
petit nouveau

MessageSujet: Re: 3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite   3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:46

Bienvenue
3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite Phal7rameuse0807052fs
doc
modérateur
doc

MessageSujet: Re: 3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite   3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:13

bienvenus à toutes et à tous sur ce forum convivial et toujours de bonne humeur!!
:wouahhhh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite   3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite Icon_minitime

3 nouvelles personnes se sont inscrites....je leur souhaite
Page 1 sur 1