The Big Vizir membre fidèle
Nombre de messages : 449 Age : 66 Localisation : Avignon ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Décès de l'acteur Philippe Noiret Jeu 23 Nov - 23:49 | |
| L'acteur Philippe Noiret, 76 ans, est décédé jeudi des suites d'une longue maladie, a indiqué à l'AFP son agent artistique Artmedia. Il laisse derrière lui une immense carrière de quelque 125 films, et de très nombreuses pièces de théâtre. Acteur fétiche de Bertrand Tavernier ("L'horloger de Saint-Paul", "Que la fête commence" etc), il a formé des couples mythiques avec Catherine Deneuve, Romy Schneider et Simone Signoret, et il a obtenu deux César d'interprétation masculine, en 1976 dans "Le vieux fusil" (Robert Enrico) et en 1990 pour "La vie et rien d'autre" (Tavernier). | |
|
Fab67 Admin
| |
katzele membre occasionnel
| Sujet: Re: Décès de l'acteur Philippe Noiret Ven 24 Nov - 15:51 | |
| Bonjour, Je me joins à vous pour regretter (même si la mort est la seule certitude que nous puissions tous avoir) ce grand monsieur que j'apprécie particulièrement .... J'espère que les média (en particulier la TV) sauront lui rendre un hommage à hauteur de son talent | |
|
doc modérateur
Nombre de messages : 303 Localisation : le soleil des tropiques Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Décès de l'acteur Philippe Noiret Sam 25 Nov - 11:48 | |
| homme discret, talentueux... personne n'est irremplaçable, dit-on! mais c'était un grand monsieur du cinéma et du théätre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès de l'acteur Philippe Noiret | |
| |
|