| SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fab67 Admin
| Sujet: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Dim 12 Nov - 13:36 | |
| | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Dim 12 Nov - 17:08 | |
| | |
|
| |
The Big Vizir membre fidèle
Nombre de messages : 449 Age : 66 Localisation : Avignon ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Dim 12 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Dim 12 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 449 Age : 66 Localisation : Avignon ... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Dim 12 Nov - 18:24 | |
| J AI BIENTOT PLUS DE PLACE ET DE QUOI LIRE POUR PLUSIEURS ANNEES MAIS C EST PAS GRAVE CONTINUE ON RIGOLE BIEN | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Mar 14 Nov - 18:56 | |
| | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Jeu 16 Nov - 16:40 | |
| attention...
- 10
CA DEVIENT SERIEUX LA :wouahhhh: | |
|
| |
chéripuce membre occasionnel
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : albi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Jeu 16 Nov - 17:25 | |
| on decompte quoi ici ?? :?: | |
|
| |
doc modérateur
Nombre de messages : 303 Localisation : le soleil des tropiques Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Jeu 16 Nov - 22:53 | |
| 1000-10 pour notre Fabounette!! :wouahhhh: | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Jeu 16 Nov - 23:07 | |
| bisous Richard
ben oui... j vas bientot payer la tournée
alors pour notre nouvelle arrivée... je vais expliquer... Beaucoup de mes amis ici, je les ai connu sur ebay....
J y suis inscrite et je fais beaucoup de ventes..... alors quand mon acheteur ou vendeur est content ou mécontent d'une transaction avec moi, il met une évaluation...
Il se trouve que d ici quelques jours je vais atteindre.... 1000 évaluations positives
alors bien entendu parmi les ebayeurs à m avoir mis des évaluations POSITIVES ;-) ... il y a notre ami vizir et doc
:danse: :danse 2: :boire 1: :bye: | |
|
| |
doc modérateur
Nombre de messages : 303 Localisation : le soleil des tropiques Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Ven 17 Nov - 0:26 | |
| YES!!!!!!!!!!! j'en fais partie :danse: | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Ven 17 Nov - 0:48 | |
| au fait Richard..... as tu vu???????
POUR CEUX QUI AIMENT LA MUSIQUE Nous aimons tous la musique, celle-ci sous plusieurs formes..... alors voilà l'endroit pour en débattre Modérateur: doc | |
|
| |
chéripuce membre occasionnel
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : albi Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Ven 17 Nov - 9:48 | |
| merci je comprends mieux :) :cheers: | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Sam 18 Nov - 20:09 | |
| attention...
- 9
ca devient vraiment TRES sérieux :chante: | |
|
| |
doc modérateur
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Sam 18 Nov - 20:50 | |
| je sens que je risque une eval négative....un vendeur vient de m'envoyer un bouquin avec le mors du deuxième plat complétement ouvert qu'il ne m'a pas annoncé.... je le sens mal car il ne répond pas à mes mails, un certain amegil c'est ce qui est terrible sur ebay: si on se fait avoir, on le fait savoir et on s'en prend une en retour! | |
|
| |
Fab67 Admin
| |
| |
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Dim 19 Nov - 21:02 | |
| HELLO DOC J'AI FAIT UN MAUVAIS COUP SUR EBAY EN TANT QU'ACHETEUR, UN GARS COM DAB NOUVEAU M'A DONNE RDV A MARSEILLE ET IL N'EST PAS VENU PUIS PLUS DE NOUVELLES JE LE GARDE SOUS LE COUDE ET JE FERAI L'EVAL LE 90 EME JOUR PAS CE GENRE DE PB AVEC NOTRE FABOUNETTE - 9 comme disait Raffarin, la pente est raide, la côte difficile et la Pentecôte .... | |
|
| |
Fab67 Admin
| |
| |
doc modérateur
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Dim 19 Nov - 23:51 | |
| - The Big Vizir a écrit:
- HELLO DOC J'AI FAIT UN MAUVAIS COUP SUR EBAY EN TANT QU'ACHETEUR, UN GARS COM DAB NOUVEAU M'A DONNE RDV A MARSEILLE ET IL N'EST PAS VENU PUIS PLUS DE NOUVELLES
JE LE GARDE SOUS LE COUDE ET JE FERAI L'EVAL LE 90 EME JOUR
PAS CE GENRE DE PB AVEC NOTRE FABOUNETTE
- 9 comme disait Raffarin, la pente est raide, la côte difficile et la Pentecôte .... dis moi, big vizir: comment savoir précisément qu'on est au 90ème jour? je suppose que comme çà il ne peut pas répondre... | |
|
| |
micol membre fidèle
Nombre de messages : 271 Age : 117 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Lun 20 Nov - 11:30 | |
| - The Big Vizir a écrit:
- JE FERAI L'EVAL LE LE 90 EME JOUR
C'est ce que j'avais fait, et j'ai eu une nég en retour. Depuis, j'ai lu sans savoir si c'est vrai qu'on a 90 jours à partir de l'évaluation jours pour répondre. | |
|
| |
doc modérateur
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Lun 20 Nov - 15:47 | |
| ebay est mal foutue pour çà et ils le reconnaissent...il faut se dépatouiller avec l'escroc pour régler le litige! pour l'instant, amegil ne répond pas et son nom n'est pas dans l'annuaire à l'adresse indiquée...faut dire qu'il préfère être réglé par paypal, donc pas de coordonnées! | |
|
| |
micol membre fidèle
Nombre de messages : 271 Age : 117 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Lun 20 Nov - 19:27 | |
| Paypal, c'est bien pour l'acheteur, donc pour toi.
Il suffit que tu demandes le remboursement dans un certain délai pour l'obtenir sans enquête. | |
|
| |
doc modérateur
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Lun 20 Nov - 21:37 | |
| - micol a écrit:
- Paypal, c'est bien pour l'acheteur, donc pour toi.
Il suffit que tu demandes le remboursement dans un certain délai pour l'obtenir sans enquête. mais j'ai bein reçu le livre...seul le descriptif n'est pas correct: mors fendus non signalés! ebay refusera de rentrer dans cette négo! | |
|
| |
Fab67 Admin
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Lun 20 Nov - 23:26 | |
| poooooooovre doc ah... y aura bien une solution... patiente un peu :interroge: | |
|
| |
micol membre fidèle
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr Mar 21 Nov - 9:06 | |
| Pas besoin de passer par eBay.
Puisque le produit n'est pas conforme et que le vendeur fait le mort, tu demandes directement le remboursement à Paypal. Je suis sûr que ça réveillera le vendeur, et alors tu pourras négocier en position de force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr | |
| |
|
| |
| SPECIALEMENT POUR MON AMI LE VIZIR - mdrrrrrrr | |
|