L'antre du papotage et de la rigolade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du papotage et de la rigolade

pour papoter entre amis et se divertirCoucou les amis

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lecture en cours

3 participants
AuteurMessage
kitty
membre fidèle
membre fidèle
kitty

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:22

Ma lecture en cours est

Ensemble,c'est tout de Anna Gavalda

Camille dessine.Dessinait plutôt,maintenant elle fait des ménages,la nuit.Philibert,aristo pur jus,héberge Franck,cuisinier de son état,dont l'existence tourne autour des filles,de la moto et d ePaulette,sa grand-mère.Paulette,vit seule,tombe et cache ses bleus,paniquée à l'idée de mourir loin de son jardin.
Ces quatre-là n'auraient jamais dû se rencontrer.Trop perdus,trop seuls,trop cabossés...Et pourtant,le destin,ou bien la vie,le hasard,l'amour-appelez ça comme vous voulez-,va se charger de les bousculer un peu.
Leur histoire,c'est la théorie des dominos,mais à l'envers.Au lieu de se faire tomber,ils s'aident à se relever.

Lecture en cours 9782290343715
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.cultureforum.net/
betty
modérateur
betty

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:24

Je viens de terminer

Chris la voleuse de Paul May

Chris s'est enfuie du centre d'éducation surveillée où elle était prisionnière. Elle va suivre un jeune voyou qui veut récupérer le butin d'une bande de voleurs de bijoux à Porto-Rico mais l'affaire tourne mal. Chris veut retrouver son frère mais pouvait-elle imaginer que celui-ci va la faire renvoyer en prison ?
Nath
modérateur

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:47

Un livre que j'ai bien aimé

Cours ma jolie de Lisa Unger

Lecture en cours 308348

Le monde paisible de Ridley s’écroule le jour où elle reçoit la photo d’une jeune femme tenant dans ses bras un bébé... Une jeune femme qui lui ressemble étrangement... Le cliché est accompagné d’une note toute simple : “Êtes-vous ma fille ?”. Épaulée par Jake, son mystérieux voisin - homme idéal ou séduisant imposteur ? -, Ridley plonge dans un passé tissé de dissimulations et de faux-semblants.
Au fur et à mesure qu’elle avance dans sa quête, la question se fait plus pressante : Qui est-elle vraiment ?
kitty
membre fidèle
membre fidèle
kitty

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:58

Waouh Nath,le livre là je l'ai,je le rajoute à ma liste,il a l'air bien?
http://paradis.cultureforum.net/
Contenu sponsorisé

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitime

Lecture en cours
Page 1 sur 1