kitty membre fidèle
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Lecture en cours Mer 8 Nov - 0:22 | |
| Ma lecture en cours est
Ensemble,c'est tout de Anna Gavalda
Camille dessine.Dessinait plutôt,maintenant elle fait des ménages,la nuit.Philibert,aristo pur jus,héberge Franck,cuisinier de son état,dont l'existence tourne autour des filles,de la moto et d ePaulette,sa grand-mère.Paulette,vit seule,tombe et cache ses bleus,paniquée à l'idée de mourir loin de son jardin. Ces quatre-là n'auraient jamais dû se rencontrer.Trop perdus,trop seuls,trop cabossés...Et pourtant,le destin,ou bien la vie,le hasard,l'amour-appelez ça comme vous voulez-,va se charger de les bousculer un peu. Leur histoire,c'est la théorie des dominos,mais à l'envers.Au lieu de se faire tomber,ils s'aident à se relever. | |
|
betty modérateur
Nombre de messages : 447 Age : 72 Localisation : Outre-Forêt Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Lecture en cours Mer 8 Nov - 13:24 | |
| Je viens de terminer
Chris la voleuse de Paul May
Chris s'est enfuie du centre d'éducation surveillée où elle était prisionnière. Elle va suivre un jeune voyou qui veut récupérer le butin d'une bande de voleurs de bijoux à Porto-Rico mais l'affaire tourne mal. Chris veut retrouver son frère mais pouvait-elle imaginer que celui-ci va la faire renvoyer en prison ? | |
|
Nath modérateur
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 10 Nov - 11:47 | |
| Un livre que j'ai bien aimé Cours ma jolie de Lisa Unger Le monde paisible de Ridley s’écroule le jour où elle reçoit la photo d’une jeune femme tenant dans ses bras un bébé... Une jeune femme qui lui ressemble étrangement... Le cliché est accompagné d’une note toute simple : “Êtes-vous ma fille ?”. Épaulée par Jake, son mystérieux voisin - homme idéal ou séduisant imposteur ? -, Ridley plonge dans un passé tissé de dissimulations et de faux-semblants. Au fur et à mesure qu’elle avance dans sa quête, la question se fait plus pressante : Qui est-elle vraiment ? | |
|
kitty membre fidèle
Nombre de messages : 455 Age : 52 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Lecture en cours Ven 10 Nov - 14:58 | |
| Waouh Nath,le livre là je l'ai,je le rajoute à ma liste,il a l'air bien? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en cours | |
| |
|